Kaiden Guhle Blessé et Jan Mysak absent du camp de développement
Le camp de développement s’amorce demain et de nombreuses recrues des Canadiens y prendront part. Par contre, certains espoirs d’importance ne seront possiblement pas sur la patinoire. En effet, Kaiden Guhle et Logan Mailloux seraient blessés, tandis que Jan Mysak sera tout simplement absent.
C’est ce qu’on peut voir présentement sur l’alignement invité au camp de développement. Les deux défenseurs qui ont été repêchés en première ronde des séances 2020 et 2021, Kaiden Guhle et Logan Mailloux respectivement sont blessés.
Le premier a possiblement subi cette blessure lors de son long parcours en séries et à la coupe Mémorial de la CHL. Pour ce qui est du deuxième, il s’agit de sa blessure subie après 12 matchs dans la OHL pendant une bagarre.
Concernant Jan Mysak, ce dernier rejoindra sous peu le camp d’entraînement de l’équipe nationale de République tchèque. En effet, le tournoi aura lieu en août et il en sera fort probablement le capitaine encore une fois.
Voici le calendrier du camp de développement.
À lire également sur TSLH
- Alexander Nikishin rejoindrait les Hurricanes dès cette saison !
- La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
- Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025
- Matt Murray signe un nouveau contrat avec les Predators!
- Rocket de Laval | Jacob Fowler verra de l’action rapidement
- Gabriel Landeskog finalement de retour au jeu
- Le SKA libère un autre espoir de son contrat avant l’échéance
- Les Canucks de Vancouver battent un record du Canadien de Montréal
- Josh Anderson candidat pour le Trophée Bill Masterton
Commentaires