Kent Hughes détruit la rumeur lancée par Georges Laraque !
Une excitation créée pendant près de 24 heures pour une information à diffuser sur les ondes de BPM. C’était censé être plus gros que le retour hâtif de Patrik Laine. On a crée des attentes surdimensionnées via de nombreux membres de la communauté X. Et finalement…
On a vu des «tweets» sous forme de bandes dessinées circuler pour appuyer la rumeur qu’allait nous partager Georges Laraque. Des milliers d’auditeurs patientait midi pour entendre ce que Georges Laraque allait annoncer comme «énorme nouvelle qui allait rendre les partisans bien contents». Finalement, la rumeur qu’il voulait partagé, c’était que Gerard Gallant avait rencontré les Canadiens. Plus précisément Kent Hughes et Martin St-Louis.
Le match de lundi commence et des informations contradictoires circulent. Après toute cette excitation, Kent Hughes vient lancer un bocal de glace sur la tête de tous. En effet, le DG affirme n’avoir jamais rencontré Gerard Gallant d’une quelconque façon. Ouch ! Et c’est Guillaume Lefrançois qui rapporte le tout. Niveau crédibilité, Guillaume est difficile à déloger ! Kent Hughes mentionne tout simplement qu’il n’a jamais parlé à Gerard Gallant de sa vie. En réponse à cette nouvelle information, Laraque s’est défendu sur les ondes de BPM mentionnait que le CH ne confirmera pas les informations. Par contre, il mentionnait avoir vu une photo d’une photo. Il semblerait qu’aucune validation de source n’ait été effectuée. Sur Twitter, Luc Gelinas mentionne que Kent Hughes a bel et bien souper à Toronto avec Martin St-Louis et avace Adam Nicholas. Peut-être que la fameuse source de Georges a confondu Nicholas avec Gallant…
Ah la recherche d’information…
Commentaires