La blessure de Mattias Norlinder serait plus sérieuse
C’est à l’amiable qu’on a permis à Mattias Norlinder de rentrer chez soi pour jouer à Frolunda. Par contre, je suis certain que les Canadiens de Montréal auraient aimé voir l’espoir défenseur jouer sous les couleurs du Rocket cette année. De plus en plus, je pense que Norlinder traîne comme mentalité que si ce n’est pas la NHL, c’est la SHL.
Arrivé à Frolunda, il pouvait compter sur l’absence de Simon Edvinsson pour reprendre son poste comme premier défenseur. Le jeune espoir des Red Wings revenait du Championnat mondial junior et il devait se soumettre au protocole COVID.
Norlinder n’a joué que deux matchs et demi depuis son retour. Le 6 janvier dernier, il s’est blessé au visage en recevant un tir. Après quelques points de suture, il a réintégré l’alignement pour le match suivant. Malgré le port d’un protecteur facial complet, il n’a joué que huit présences.
Selon Patrik Bexell, l’espoir du CH ressentait des symptômes similaires à une commotion. Les premiers tests indiquaient toutefois le contraire.
Pour le moment, Norlinder est à l’écart pour une durée indéterminée.
Commentaires