La saison de David Reinbacher en Suisse est terminée
Il y avait une partie importante en cours, vendredi, qui allait déterminer à quel moment David Reinbacher allait faire le saut en sol nord américain. Avec la victoire des Lions par la marque de 5 à 4 face à Olten, cela veut dire qu’il n’y aura pas de série de relégation impliquant le HC Kloten, équipe de Reinbacher. La saison de l’espoir du Canadien en Suisse est alors terminée. Il pourrait donc être libérée de ses fonctions en Suisse et rejoindre le Canadien, ou le Rocket sous peu.
En 35 matchs cette saison, le défenseur de 19 ans a amassé un but et dix mentions d’aide. Sa formation a connu une saison extrêmement difficile, alors que trois entraîneurs ont été à la barre de l’équipe. D’ailleurs, Reinbacher avait mentionné lors d’une entrevue avec Arpon Basu que tous ces changements avaient affecté son jeu sur la glace.
On ne sait pas encore si Reinbacher rejoindrait les rangs du Rocket ou du Canadien, mais selon ce qu’il a été rapporté par Max Truman du site DansLesCoulisses, le plan serait d’amener le cinquième choix au total du dernier repêchage avec le Rocket, et de rappeler Logan Mailloux. Une annonce de la part de l’organisation devrait être fait sous peu. Le Rocket joue deux matchs en fin de semaine, aujourd’hui et dimanche. Le prochain affrontement après cette série sera vendredi prochain.
Commentaires