La saison de Sean Farrell est terminée | Signera-t-il avec les Canadiens ?
C’est aujourd’hui que se déroulent les demi-finales régionales du tournoi de la NCAA menant au Frozen Four. Plusieurs espoirs des Canadiens y participent, dont Sean Farrell avec l’université de Harvard. Ces derniers se prenaient contre Minnesota States ce midi afin de passer au prochain tour, mais l’attaquant et ses coéquipiers ont été éliminés.
Après une rencontre âprement disputée où Sean Farrell a marqué un but et une passe, Harvard a baissé pavillon par la marque de 4-3 contre Minnesota States qui ira en finale régionale. C’est donc dire que la saison de l’espoir est officiellement terminée et qu’il est libre de signer avec les Canadiens son contrat d’entrée.
Ce serait tout de même étonnant que l’ailier fasse une telle chose, car l’espoir n’a que 20 ans et qu’il n’a pas joué énormément cette saison en raison, entre autres, d’une blessure au haut du corps. Néanmoins, sa fiche a été très encourageante pour une recrue en NCAA avec 26 points, dont 9 buts, en 23 rencontres. et il n’avait pas écartée l’idée lorsqu’il s’était confié plus tôt cette année à Jean-François Chaumont.
On se rappelle également que Sean Farrell a épaté la galerie lors des Olympiques avec six points en quatre parties. Même si je doute qu’il ne reste en NCAA, ce sera intéressant de voir qu’elle sera sa décision au cours des prochains jours. Concernant, les autres espoirs des Canadiens, dont Jordan Harris, nous en sauront plus après leur match aujourd’hui ou demain.
À lire également sur TSLH
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Tom Wilson peut-il atteindre les 35 buts et 70 points cette saison?
Commentaires