La situation COVID continue de s’aggraver chez le Canadien!
Visiblement, le Canadien de Montréal n’a pas droit à un break. Déjà plus incommodé qu’à son tour par les blessures et les cas de COVID, la situation continue de s’aggraver pour le CH. Quatre joueurs supplémentaires se joignent à la liste du protocole COVID de la LNH, en plus de l’entraîneur Trevor Letowski. Rafaël Harvey-Pinard, Jesse Ylönen, David Savard et le gardien Samuel Montembeault seront indisponibles pour un certain moment.
C’est donc toujours plus de 20 joueurs du Canadien qui se retrouvent sur le protocole. Le prochain match du club est prévu le 12 janvier à Boston.
Brandon Baddock, Paul Byron, Laurent Dauphin, Jake Evans, Mike Hoffman, Artturi Lehkonen, Tyler Toffoli, Louie Belpedio, Ben Chiarot, Joel Edmundson, Gianni Fairbrother, Jeff Petry, Alexander Romanov, Chris Wideman, Cayden Primeau et Jake Allen sont actuellement sur la liste, en plus des quatre joueurs ajoutés aujourd’hui. C’est aussi le cas de l’entraîneur des gardiens Éric Raymond.
Le point « positif » de la chose, c’est que si un joueur est testé positif à la COVID, il va avoir la paix pour plusieurs semaiens par la suite.
Commentaires