La voie est libre pour signer Jordan Harris chez les Canadiens
Après Sean Farrell qui a subi l’élimination en demi-finale régionale hier, c’est au tour de Jordan Harris et Jayden Struble de voir leur parcours s’arrêter au tournoi de la NCAA. En effet, les deux défenseurs appartenant aux Canadiens de Montréal ont perdu leur match d’aujourd’hui face à West Michigan par la marque de 2-1 en prolongation.
Après une rencontre physique et défensive (selon Simon Servant) par Northeastern, c’est assurément avec un goût amer dans la bouche que la carrière universitaire Jordan Harris prend fin aujourd’hui. Néanmoins, s’il le veut, sa saison de hockey pourrait se poursuivre dans la LNH.
En effet, maintenant que le défenseur gaucher est éliminé du tournoi de la NCAA menant au Frozen Four, l’espoir peut signer avec l’équipe qui l’a repêché, le CH. Ç’a été un vrai roman-savon toute la saison. Va-t-il signer ou non ? Beaucoup d’intervenants se sont prononcés sur la situation sans trop savoir les intentions du jeune. Néanmoins, c’est vraiment lorsque Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis ont été mis en place que les nouvelles sont devenues un peu plus encourageantes.
Jordan Harris aura toute la place requise pour se tailler un poste avec le grand club d’ici la fin de la saison. Avec Brett Kulak ainsi que Ben Chiarot qui ont quitté et puis un entraineur qui laisse beaucoup de place aux jeunes, les astres sont alignés pour le convaincre de signer.
Nous devrions avoir plus de nouvelles dans les prochains jours, mais je m’attends réellement à le voir s’ajouter à l’organisation la semaine prochaine. Il aura l’occasion de jouer une quinzaine de matchs et les partisans pourront découvrir ce petit arrière gaucher qui fait la manchette depuis plusieurs mois. Concernant Jayden Struble, je m’attends à le voir une saison de plus dans la NCAA. Son jeu n’est pas encore assez mature.
À lire également sur TSLH
- Alex Ovechkin s’absentera pendant un mois !
- Les yeux de la planète hockey rivés vers les Capitals
- Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
- Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
- Frederik Andersen sera à l’écart pour quelques mois
- Sebastian Aho atteint une marque vénérable
- 5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
- Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
- Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour
Commentaires