Lane Hutson ne suivra pas le même chemin que Jordan Harris
La coqueluche du camp de développement des Canadiens de Montréal, Lane Hutson, vole la vedette présentement à des joueurs plus vieux. Le petit défenseur impressionne par sa fougue et son jeu offensif. Un autre défenseur américain de petit format pourrait lui servir de modèle, Jordan Harris, mais l’espoir ne semble pas vouloir suivre le même chemin.
Dans une entrevue avec le père de Lane Hutson qui paraîtra demain, le journaliste Félix Desjardins nous mentionne que l’espoir des Canadiens de Montréal va suivre les indications du Tricolore.
Pour ceux qui ont suivi de près la saga Jordan Harris avec Northeastern, c’est un soulagement. Tout au long de la saison, le défenseur avait laissé planer un doute sur ses intentions de se joindre au CH.
Tous avaient peur de le voir ignorer la formation qui l’a repêché pour devenir agent libre et signer ailleurs.
Heureusement, Jordan Harris a signé son contrat et terminé la saison avec le grand club.
Pour Lane Hutson, tout dépendra visiblement de quand Kent Hughes décidera qu’il est prêt. À 5 pieds 8 pouces et 151 livres, c’est certain que du muscle devra être ajouter, mais aussi de la maturité à son jeu.
Peu importe combien ça va prendre de temps, le TSLH Espoirs sera la pour vous faire des rapports de progression chaque saison en NCAA. Demeurez à l’affût et rendez-vous sur la toile pour consulter l’entrevue de Félix Desjardins demain !
Commentaires