Le Canadien de Montréal ou le Rocket de Laval pour Cole Caufield?
Lorsque les nouveaux trios du Canadien de Dominique Ducharme ont commencé à surgir sur Twitter, quelque chose a rapidement sauté aux yeux de nombreux partisans. Cole Caufield se retrouve sur le 4e trio de la formation, à la droite de Michael Pezzetta et Mathieu Perreault. Pas certain que ce soit quelque chose de super pour le développement du kid.
J’adore la hargne et l’énergie de Michael Pezzetta. J’adore ce qu’apporte Mathieu Perreault dans un rôle de profondeur. Sérieusement, tu ne peux pas placer un gars comme Caufield avec eux dans la situation actuelle.
À mes yeux, soit Caufield joue top-6, peut-être top-9 si bien accompagné, soit il retourne dans un rôle de premier plan avec le Rocket de Laval.
Un rôle sur un 4e trio à Montréal, c’est pas loin d’être inacceptable à mes yeux. Le but de Dominique Ducharme, c’est de faire gagner le club. Il peut penser que de mettre Caufield sur son 4e trio est la meilleure chose à faire pour gagner. Jeff Gorton et Geoff Molson, eux, ne peuvent pas laisser aller ça.
Bien hâte de voir la progression de ce dossier dans les 24 prochaines heures. Est-ce que Caufield jouera vraiment sur le 4e trio avec Perreault et Pezzetta ce soir? Si c’est le cas, sera-t-il renvoyé à Laval après le match? À suivre…
Commentaires