Le Canadien de Montréal rappelle Lucas Condotta
Un peu plus tôt dans la journée le Canadien cédait l’attaquant Joshua Roy au Rocket de Laval. Une décision qui avait étonné après avoir soumis la veille Mitchell Stephens au ballottage. Ce dernier n’a pas été réclamé et a profité de son retour pour s’inscrire sur la feuille de pointage plus tôt dans la soirée.
Dès lors les regards étaient tournés vers Laval pour un éventuel rappel. Après la victoire 5-2 des hommes de Jean-François Houle face aux Comets d’Utica, l’organisation vient de rappeler le joueur de centre Lucas Condotta. Ce dernier a évolué sur un côté ce soir, mais devrait retrouver sa position de centre avec le CH dès demain contre les Islanders. Lors de la défaite 4 à 1 hier contre Ottawa, Martin St.Louis avait dû composer avec trois joueurs de centres de métier pour pallier l’absence de Stephens.
Lucas Condotta s’était illustré en trouvant le fond du filet pour son unique match sur le circuit Bettman la saison dernière. Cette saison avec le club-école il compte 5 buts et 8 passes en 37 rencontres.
Commentaires