Le CH observerait la possibilité de signer Patrick Kane !
Depuis quelques semaines, le nom de Red Wings de Detroit gravite autour du nom de Patrick Kane. Le vétéran portait les couleurs des Wings l’an dernier sur un contrat d’une saison. Cela dit, on n’a pas encore trouvé d’entente d’ici l’ouverture du marché des joueurs autonomes demain.
Or, une grosse rumeur vient d’éclater en provenance de Frank Seravalli. En effet, l’informateur mentionne que les Red Wings et le clan Kane ont fait des progrès dans les négociations. Cependant, il ajoute que si le vétéran saute dans le marché des joueurs autonomes, le Canadien se prépare à faire un «push» pour le signer. On se souvient qu’au repêchage, Jeff Gorton et Kent Hughes n’ont pas nié la possibilité de participer activement au marché des joueurs autonomes.
Dans un récent podcast du TSLH, nos intervenants mentionnaient qu’il ne faudrait pas se surprendre de voir une signature sur le marché d’un joueur qui aimerait monter sa cote pour se faire échanger à la date limite des échanges. Un joueur qui veut signer un contrat décent pour préparer la prochaine entente, ce serait le type de signature envisagée par le CH.
L’an dernier, Kane a cumulé 47 points en 50 matchs chez les Red Wings. Il touchait un salaire de 2,75M$ pour la saison. Les rumeurs indiquaient toutefois que l’attaquant cherchait peut-être un contrat plus long qu’une seule saison. Est-ce que vous aimeriez que le CH signe Patrick Kane pour deux ou trois ans ?
Commentaires