Le retour de Joel Edmundson est imminent
Les Canadiens n’ont pas pu compter sur les services de Joel Edmundson depuis le début de la saison. Au cours du voyage qui s’entame aujourd’hui, la formation pourrait de nouveau accueillir le vétéran.
En effet, on a annoncé ce matin que Corey Schueneman était retourné à Laval. Tout indique qu’il ne s’agit pas d’une transaction sur papier seulement. En effet, comme l’explique Anthony Marcotte, descripteur du Rocket, le défenseur était sur la glace pour l’entraînement aujourd’hui.
Le Rocket joue contre Belleville ce soir et on peut s’attendre à ce que Schueneman soit de l’alignement. Il s’agira d’un premier match pour lui cette saison. De passage avec le CH depuis le début de la campagne, le défenseur de 27 ans n’a pas été utilisé au sein de la brigade.
Pendant ce temps, on quitte pour Buffalo avec 6 défenseurs en santé. Edmundson serait le 7e défenseur à suivre dans ce voyage.
On peut s’attendre à ce que Joel Edmundson soit de l’alignement dans un de ces matchs. Avant la journée d’aujourd’hui, l’arrière s’entraînait avec un chandail sans contact.
Dans le cas où Edmundson revient, on peut penser que Chris Wideman serait le défenseur en trop. Jonatan Kovacevic pourrait écoper aussi.
À lire également sur TSLH:
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Commentaires