Le retour de Price se fera en temps voulu | Cayden Primeau rappelé
Hier contre les Maple Leafs, le gardien de but Jake Allen a quitté la rencontre en raison d’une blessure au bas du corps. L’équipe rentrait à Montréal par la suite, donc on devrait être fixé sur le temps d’absence du gardien sous peu.
En point de presse d’après-match, Martin St-Louis a assuré que le retour de Carey Price ne sera pas précipité pour autant. Ce sera au choix du vétéran de décider quand il sera prêt. Et visiblement, ce n’est pas tout de suite.
En effet, le CH a procédé au rappel de Cayden Primeau en provenance de Laval. Il rejoindra l’équipe pour le prochain match contre les Jets.
À son dernier passage, Primeau n’avait obtenu qu’un maigre 40 minutes de jeu contre l’Arizona. En janvier, il était demeuré plus longtemps avec le CH, voyant de l’action pour neuf rencontres. Disons que ses performances ont démontré qu’il est loin d’être prêt.
Avec le Rocket, le manque de constance se fait sentir aussi dans le cas de Primeau. C’est une saison plutôt étrange pour lui qui se fait rappeler et redescendre avant de prendre un quelconque rythme de croisière.
En 12 matchs dans la NHL cette saison, Primeau affiche une moyenne de 4,62 et une efficacité de 0,868. Chez le Rocket, ces mêmes chiffres s’élèvent à 2,87 et à 0,912.
À lire également sur TSLH
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Commentaires