Le tournoi des recrues impliquant les Canadiens sera diffusé
Dans les prochains jours, quelques tournois des recrues de la LNH auront lieu un peu partout en Amérique du Nord. Les Canadiens de Montréal seront, d’ailleurs, impliqués dans celui comprenant, aussi, Buffalo, Boston, Pittsburgh, New Jersey et Ottawa. Heureusement, pour les amateurs, les matchs seront diffusés gratuitement.
C’est ce qu’on apprend ce soir par communiqué. Juraj Slafkovsky et ses coéquipiers joueront un total de trois rencontres les 15, 16 et 18 septembre. Les deux premières se tiendront à 19h et celui du dimanche à midi.
Il sera donc possible de regarder les affrontements sur les différentes plateformes des différentes organisations (Twitter, Facebook, YouTube, etc.).
Nous pourrons donc voir à l’œuvre les « joyaux » de la relève des organisations qui devraient offrir un excellent spectacle. Probablement, qu’il n’y aura pas énormément de cohésion, mais ça sent le hockey et c’est ça l’important.
Voici l’alignement des espoirs qui ont été invités par le CH pour l’évènement.
Pour consulter le contenu sur les espoirs des Canadiens et tout ce qui entoure le repêchage, je vous conseille de visiter la section TSLH Espoirs, d’utiliser la barre de recherche dans le haut de la page ou de consulter gratuitement le TSLH Espoirs : Le guide.
À lire également sur TSLH
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Commentaires