Le tournoi des recrues impliquant les Canadiens sera diffusé
Dans les prochains jours, quelques tournois des recrues de la LNH auront lieu un peu partout en Amérique du Nord. Les Canadiens de Montréal seront, d’ailleurs, impliqués dans celui comprenant, aussi, Buffalo, Boston, Pittsburgh, New Jersey et Ottawa. Heureusement, pour les amateurs, les matchs seront diffusés gratuitement.
C’est ce qu’on apprend ce soir par communiqué. Juraj Slafkovsky et ses coéquipiers joueront un total de trois rencontres les 15, 16 et 18 septembre. Les deux premières se tiendront à 19h et celui du dimanche à midi.
Il sera donc possible de regarder les affrontements sur les différentes plateformes des différentes organisations (Twitter, Facebook, YouTube, etc.).
Nous pourrons donc voir à l’œuvre les « joyaux » de la relève des organisations qui devraient offrir un excellent spectacle. Probablement, qu’il n’y aura pas énormément de cohésion, mais ça sent le hockey et c’est ça l’important.
Voici l’alignement des espoirs qui ont été invités par le CH pour l’évènement.
Pour consulter le contenu sur les espoirs des Canadiens et tout ce qui entoure le repêchage, je vous conseille de visiter la section TSLH Espoirs, d’utiliser la barre de recherche dans le haut de la page ou de consulter gratuitement le TSLH Espoirs : Le guide.
À lire également sur TSLH
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
- «Le Canadien est très intéressé»
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Commentaires