Les Canadiens cèdent Logan Mailloux aux Knights de London
Les Canadiens de Montréal ont cédé le défenseur Logan Mailloux à son club junior dans la OHL.
Après s’être blessé l’an dernier à la suite d’une bagarre dans un match, Logan Mailloux n’a pas rejoué au hockey. Il est donc en convalescence depuis et a passé beaucoup de temps dernièrement dans l’entourage des Canadiens. Les vétérans l’ont même pris sous leurs ailes pour l’inclure le plus possible.
Le premier choix controversé de l’organisation en 2021 a beaucoup fait jaser depuis son repêchage. Après avoir signifié il y a quelques mois que le jeune devait mériter un contrat de par sa progression en tant qu’humain et non sur la glace, Kent Hughes a finalement paraphé une entente avec lui le 5 octobre.
Au lieu de retourner en Ontario, le défenseur se devait de rester à Montréal en raison de sa blessure et on peut comprendre que le droitier est maintenant guéri. On ne sait pas quand Logan Mailloux va jouer un match avec les Knights de London, mais il sera la bienvenu.
En effet, l’équipe siège au 4e rang de sa division avec aucune victoire en trois rencontres. Logan Mailloux apportera du punch à l’attaque, alors qu’il est reconnu pour son talent en territoire adverse. Le TSLH Espoirs suivra sa progression toute la saison et publiera du contenu pour vous tenir au courant.
À lire également sur TSLH
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Commentaires