Les Canadiens procèdent à deux retranchements après le match contre les Sens
Ils ont peut-être perdu, mais ils ont été dans le coup au moins. C’est une phrase que l’on répétera souvent cette saison j’ai l’impression.
Dans le match contre les Sens, on a vu du bon et du moins bon. Après une première période difficile, Nick Suzuki s’est raplombé à son premier match depuis sa blessure. Il a été le meilleur joueur sur la patinoire à partir de la 2e période.
À l’inverse, Juraj Slafkovsky n’a pas connu un grand match. Il risque de faire partie de la dernière vague des coupures si vous voulez mon avis.
Parlant de coupure, le CH a procédé à deux retranchements après la rencontre de ce mardi soir.
En effet, Owen Beck prend le chemin de Mississauga. Après un excellent camp qui lui a valu un contrat d’entrée, le jeune homme retourne chez les juniors avec un bagage rempli d’expérience. Plusieurs auraient aimé le voir en action au début de la saison. À mon avis, on a pris la bonne décision dans son cas. Rien ne sert de le presser surtout considérant qu’on a pas de place à l’attaque.
Brandon Gignac fait également partie de la plus récente vague de coupure. L’attaquant allait assurément jouer à Laval cette année. Il a bien fait dans les limites de ce qu’il offre dans le calendrier préparatoire. Certains furent surpris qu’il ne prenne pas le chemin du Rocket avec les sept joueurs retranchés plus tôt dans la journée, mais il semblerait qu’on ait voulu lui donner un match supplémentaire.
À lire également sur TSLH:
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Commentaires