Les rumeurs autour de Josh Anderson et JT Miller s’animent
À l’approche du marché des joueurs autonomes, les rumeurs fusent de toutes parts. Comme Kent Hughes et Jeff Gorton avouent vouloir liquider du salaire, il faut s’attendre à voir les Canadiens cités par les « insiders ». Ce fut le cas aujourd’hui avec Kevin Weekes concernant Josh Anderson.
L’informateur Kevin Weekes a mentionné dans la journée qu’on devait garder à l’œil Josh Anderson des Canadiens de Montréal et JT Miller des Canucks de Vancouver. Ces deux attaquants attireraient l’attention présentement selon les rumeurs.
Les deux avants possèdent présentement un contrat et c’est, principalement, ce qui appâterait les autres formations du circuit Bettman. Ce n’est pas vraiment étonnant, car ça fait longtemps que leurs noms circulent dans les rumeurs. Même Kent Hughes a souligné la quantité d’appels qu’il reçoit concernant son attaquant de puissance.
JT Miller vient de connaître sa meilleure campagne en carrière avec 99 points en 80 matchs. Il écoulera la dernière année d’un contrat de 5.25 M$. On peut penser qu’il coutera beaucoup plus cher que ça à prolonger et que les Canucks n’ont peut-être pas l’intérêt de le faire. Est-ce que de le vendre sur le marché est plus attrayant que de l’avoir dans l’alignement pour eux ? Visiblement, oui, si on croit ses rumeurs.
Quant à lui, Josh Anderson possède un contrat allant jusqu’en 2027 à un salaire annuel de 5.5 M$. Il a cumulé 32 points en 69 matchs pour ce qui a été une saison en dents de scie. Se départir du salaire de ce droitier semble fortement considéré par l’état-major des Canadiens, mais le prix sera fort. Josh Anderson n’est pas à donner.
À lire également sur TSLH
- Justin Barron/Alexandre Carrier: Le jour et la nuit depuis la transaction!
- Patrik Laine démontre sa grande classe envers de jeunes hockeyeurs finlandais
- Mondial Junior | La belle histoire de la Lettonie continue
- Amende aux Stars: une pratique qui coûte chère à l’organisation !
- WJC: l’empreinte de Bob Hartley et le geste incroyable d’Elvis Merzlikins!
- Jonathan Toews: la retraite pourrait bien attendre !
- Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – novembre et décembre 2024
- Le quatrième choix du repêchage de 2016 au ballottage!
- Mondial junior | Le Canada l’emporte de peine et de misère
Commentaires