Les rumeurs s’intensifient autour de Ben Chiarot des Canadiens
L’arrivée de Martin St-Louis a fait du bien aux Canadiens de Montréal. Même si l’équipe continue de perdre, le moral est meilleur et les joueurs se donnent un peu plus. Le coach en est pour quelque chose, mais n’en reste que les effectifs devraient changer d’ici le 21 mars. Selon Dan Robertson, les rumeurs autour de Ben Chiarot s’intensifieraient. Sera-t-il la première pièce d’importance à partir ?
Le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal au TSN 690 n’a pas l’habitude de partir des rumeurs pour rien. Alors, même s’il s’agit d’une évidence même que le gros défenseur va quitter, c’est bien de savoir que ça s’en vient.
Selon lui, les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary pourraient être intéressés au robuste défenseur. On s’attend à ce que Ben Chiarot rapporte un choix de première ronde + autre chose ou un prospect de qualité.
Pour en nommer quelque uns, il y a Jérémie Poirier, William Stromgren, Jakob Pelletier et Matt Coronato chez les Flames. Tandis que Rasmus Kupari, Martin Chromiak, Francesco Pinelli, Samuel Fagemo et plusieurs autres chez les Kings.
On se rappelle que les deux formations de l’Ouest se classent présentement au 2e et 3e rang de la division Pacifique. Ben Chiarot serait une excellente prise pour eux afin de solidifier leur défensive en vue de la course aux séries. Comme il y aura assurément surenchère pour lui, on doit s’attendre à un bon retour, peu importe son niveau actuel. La réputation de Ben Chiarot a été gagné lors des dernières saisons. Ce n’est pas la campagne actuelle qui va lui nuire.
Quelles seraient vos cibles dans ces équipes ?
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Commentaires