Logan Mailloux au match des étoiles dans la LAH !
Après un début de saison plus difficile où l’on pouvait voir que le jeune défenseur avait une certaine difficulté à s’adapter au style de jeu dans la Ligue américaine, on peut dire que le choix de première ronde du Tricolore s’est très bien replacé depuis quelques semaines! Cette progression a été remarquée un peu partout dans la ligue, si bien que le jeune arrière de 20 ans sera le candidat du Rocket de Laval pour le prochain match des Étoiles de la Ligue américaine.
Présentement, le choix de premier tour du Tricolore en 2021, 31e au total, montre une fiche de 6 buts et 14 passes pour 20 points en 32 matchs, ce qui lui donne le 20e rang parmi toutes les recrues de la LAH. Chez les défenseurs, il se retrouvent au troisième rang des recrues derrière les excellents Brandt Clarke et Olen Zellweger.
Depuis quelques matchs Mailloux s’impose comme l’un des bons défenseurs chez le Rocket et on le voit beaucoup plus confiant en son jeu. C’est donc de bon augure pour le reste de la saison de voir ce dernier être invité parmi les étoiles de la ligue après un début plus difficile. Rappelons que Mailloux avait impressionné plusieurs personnes lors du dernier camp des Canadiens en étant l’un des derniers joueurs retranchés du camp professionnel. Martin St-Louis avait tenu d’ailleurs d’excellents commentaires au sujet de son jeune arrière de 20 ans en avouant qu’il ne serait pas surpris de voir ce dernier jouer quelques matchs avec le grand club en 2023-24. Est-ce que selon vous nous allons le voir prochainement avec le Tricolore? Avec le départ de Gustav Lindstrom vers Anaheim via le ballottage aujourd’hui, le gros défenseur pourrait sans doute être l’un des prochains à recevoir un appel an cas de besoin dans la LNH!
Commentaires