Logan Mailloux est rappelé
Les Canadiens de Montréal ont annoncé le rappel de Logan Mailloux du Rocket de Laval.
Tout semble indiquer que Mailloux a été rappelé en prévision du match de samedi soir contre les Islanders de New York, mais il semblerait que, contrairement à ce qui avait initialement été sous-entendu, ce ne serait pas pour pallier à une blessure à Mike Matheson, mais plutôt Kaiden Guhle qui souffrirait d’une blessure au haut du corps et qui sera évalué sur une base régulière.
La rumeur du rappel de Logan Mailloux a commencé plus tôt aujourd’hui alors qu’il n’était pas à l’entrainement du Rocket ce matin.
S’il joue samedi à New York, il s’agira du premier match de Mailloux dans la LH cette saison. Il a pris part à 1 match la saison dernière où il avait récolté une passe et un temps de jeu de 21:14 dans une défaite du CH 5-4 face aux Red Wings de Détroit le 16 avril 2024.
En 72 parties avec le Rocket de Laval la saison dernière, le jeune défenseur de 21 ans a marqué 14 buts et obtenu 33 mentions d’aide pour un total de 47 points, le plaçant au 3e rang des pointeurs chez les défenseurs de la AHL derrière Kyle Capobianco (54) et Brad Hunt (49).
Commentaires