Luke Mittelstadt est le choix des Canadiens de Montréal en 7e ronde au repêchage
Les Canadiens de Montréal ont sélectionné Luke Mittelstadt en septième ronde au 197e rang lors du repêchage 2023 de la LNH.
Après David Reinbacher au 5e rang et Jacob Fowler au 69e rang, Florian Xhekaj au 101e rang, Bogdan Konyushkov au 110e rang, Quentin Miller au 128e rang, Sam Harris au 133e rang, Yevgeni Volokhin au 144e rang et Filip Eriksson au 165e rang, les Canadiens ont repêché Luke Mittelstadt pour leur sélection de la septième ronde au rang #197.
Le frère de Casey Mittelstadt présente un gabarit de 5 pieds 11 pouces et 174 livres. C’est un défenseur gaucher de 20 ans qui en était à sa deuxième année d’éligibilité au repêchage de la LNH. Il a évolué pour l’Université du Minnesota dans la NCAA toute la saison cumulant 21 points, dont 5 buts, en 38 matchs. Il a aussi joué pour TEAM USA au Mondial junior des moins de 20 ans à l’hiver présentant une fiche de 3 passes en 7 matchs.
Aucune section du guide ne contient des informations sur cet espoir. Un profil vous sera offert dans les prochains jours.
Le Guide du TSLH Espoirs est de retour pour le repêchage 2023. Téléchargez une copie gratuitement via le site web de Toutsurlehockey. Cette saison, nous couvrons 136 espoirs pour le repêchage 2023. Plus de 100 000 mots d’analyse incluant aussi les listes des meilleurs espoirs selon nos collaborateurs. Le Guide du TSLH Espoirs vous est offert gratuitement encore cette année. Toutefois, si vous souhaitez contribuer monétairement et de façon volontaire au produit, vous pouvez désormais le faire sous forme de don à l’adresse suivante:
À lire également sur TSLH
- «Le Canadien est très intéressé»
- Opinion: belle initiative de la LHJMQ, mais on rate quelque peu l’objectif !
- Matvei Michkov vs Connor Bedard: un débat à relancer !
- Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
- Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
- CHL: quatre ans pour signer les espoirs repêchés dans la NHL ?
- Justin Poirier s’explique quant à la « flèche lancée aux Canadiens » après le repêchage
Commentaires