Martin St-Louis a lui-même demandé à parler aux journalistes à Nashville
Anecdote intéressante rapportée par Marc-André Perreault de TVA Sports. Elle permet de voir à quel point l’entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis est un passionné, un professionnel, qui n’a pas peur de faire face à la musique. Même qu’il trouve nécessaire de le faire.
Le journaliste sportif raconte que les différents journalistes s’étaient entendu pour donner congé de point de presse au coach ce matin. Semble-t-il que c’est quelque chose qui peut se produire, par exemple, au lendemain d’un point de presse plus long et élaboré.
Les journalistes pouvaient donc se contenter aujourd’hui des informations concernant les changements à l’alignement. Ils ont toutefois été surpris d’apprendre que Martin St-Louis tenaient à leur parler.
D’entrée de jeu, ce que St-Louis a lancé aux journalistes, c’est qu’il n’a pas l’intention de se cacher. Disons-le, le Canadien va très mal ces temps-ci. Belle leçon d’humilité du coach.
Je vous invite à vous rendre directement sur le lien ci-dessous pour tous les détails autour de cette histoire probablement bien anodine pour plusieurs amateurs, mais que j’ai personnellement trouvée bien intéressante.
Commentaires