Martin St-Louis de retour à la barre du Canadiens
Les Canadiens de Montréal ont confirmé, il y a quelques minutes, le retour de leur entraîneur-chef, Martin St-Louis, derrière le banc de l’équipe.
On apprenait le 16 mars dernier que l’entraîneur du CH quittait momentanément l’équipe afin de rejoindre les membres de sa famille. Dans un communiqué émis via le compte de l’équipe, St-Louis y est allé de remerciements à l’endroit de l’organisation du Canadien.
J’aimerais remercier Geoff Molson, Jeff Gorton, Kent Hughes, Trevor Letowski ainsi que les joueurs, les entraîneurs et le personnel des opérations hockey pour leur compréhension et leur appui, facilitant ainsi mon besoin d’être avec ma famille au cours des derniers jours », a déclaré St-Louis à son retour avec l’équipe. « Tous au sein de l’organisation des Canadiens ont été d’un grand soutien envers mon épouse, Heather, et moi, alors que nous nous concentrions pleinement sur notre fils Mason et sa convalescence à la suite de la blessure qu’il a subie au hockey. En tant que parents, rien n’est plus important pour nous que nos trois fils, Ryan, Lucas et Mason
Martin St-Louis
En son absence, son adjoint Trevor Letowski a assuré l’intérim de la gestion de l’équipe à travers le voyage dans l’Ouest. C’est donc 4 matchs que St-Louis aura manqués afin de venir au chevet de son fils qui passait des moments difficiles à la suite d’une blessure. L’entraîneur sera donc de retour derrière le banc de l’équipe dès demain alors que Montréal affrontera le Colorado à Denver.
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Commentaires