Mattias Norlinder et Frolunda, c’est terminé !
Le défenseur était rentré au bercail après un court exil en Amérique du Nord. Au sein de Frolunda, ce fut assez difficile à son arrivée. Maintenant, Mattias Norlinder est prêt à passer à l’autre étape.
Frolunda s’est incliné en demi-finale de la SHL contre Lulea (4-1). Ainsi, la saison de Norlinder est officiellement terminée. Au cours des séries éliminatoires, Norlinder a cumulé 6 passes en 9 rencontres. Je n’ai pas encore visionné ses matchs, donc difficile d’aborder son jeu en général. Le TSLH Espoirs se penchera sur le tout prochainement.
Aujourd’hui, Frolunda a souhaité la bonne continuité à Norlinder, officialisant ainsi son départ de la SHL.
À ses deux saisons dans la meilleure ligue de Suède, on ne peut pas dire que Norlinder se soit illustré tant que ça. Pour avoir regardé plusieurs matchs de saison régulière, disons que Norlinder paraissait beaucoup mieux dans la Allsvenskan, une ligue suédoise plus faible. Dans un calibre plus relevé, les drapeaux rouges dans son jeu venaient impacter beaucoup ses performances.
Maintenant, on regarde vers l’avant. Norlinder sera du camp du CH la prochaine saison. Il semblerait qu’en raison de son contrat et du fait qu’il a joué en NHL cette année, il ne soit pas éligible aux séries avec le Rocket. Par contre, je n’ai pu vérifier cette affirmation.
À lire également sur TSLH:
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires