Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy des Canadiens de Montréal
Les espoirs des Canadiens de Montréal participeront à un tournoi amical avec d’autres organisations de la LNH. Cet évènement, dont chacune des équipes jouera trois fois, débutera demain et est une belle occasion pour les partisans de voir la relève de leur équipe favorite. Malheureusement, Joshua Roy ne pourra jouer.
C’est ce que nous apprenons ce soir par voie de communiqué. En effet, Joshua Roy n’a pas fait le voyage à Buffalo et manquera les trois affrontements contre New Jersey, Buffalo et Ottawa.
Le jeune homme demeurera à Montréal pour y subir des traitements à une main. Nous n’avons pas plus d’informations sur sa convalescence et sur la possibilité de le voir au camp d’entraînement plus tard en septembre. Probablement que le tout est préventif afin qu’il puisse y participer sans aggraver une blessure mineure.
On se rappelle que l’ailier a connu une saison dominante en LHJMQ dans la dernière année et une présence au Mondial des moins de 20 ans. Il a terminé la campagne avec 119 points 66 matchs et un contrat d’entrée en poche.
Les amateurs pourront toutefois se rabattre sur d’autres espoirs de l’organisation comme Juraj Slafkovsky, Mattias Norlinder et Filip Mesar qui seront présents et en santé.
Pour un peu plus de détails sur les affrontements et l’alignement, c’est ici.
Pour consulter le contenu sur les espoirs des Canadiens et tout ce qui entoure le repêchage, je vous conseille de visiter la section TSLH Espoirs, d’utiliser la barre de recherche dans le haut de la page ou de consulter gratuitement le TSLH Espoirs : Le guide.
À lire également sur TSLH
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires