Mike Hoffman ratera-t-il le prochain match ?
C’est comme si les astres s’alignaient pour que le CH n’ait pas à prendre la décision difficile de rétrograder quelqu’un. Depuis le début de la saison, on s’attend à voir l’un ou plusieurs des jeunes dans l’équipe rejoindre Laval. Or, chaque fois, une nouvelle blessure sauve ces recrues.
Aujourd’hui, c’est au tour de Mike Hoffman de visiter l’infirmerie. Pendant que Joel Armia se rapproche d’un retour au jeu, Hoffman n’a pas participé à l’entraînement. Il serait en évaluation pour une blessure au bas du corps.
Armia, quant à lui, s’entraîne avec un chandail sans contact.
Hoffman connait une bonne séquence dans les derniers matchs. Dommage pour lui qu’une blessure freinerait son élan. Dans le récent match samedi, il n’avait pas joué en 3e période.
Entrevue: EXCLUSIF | Ethan Gauthier se motive de l’attention dirigée vers lui
Si Hoffman rate le prochain match, est-ce qu’on montera Juraj Slafkovsky sur un trio supérieur ? Est-ce qu’on fera signe à Rem Pitlick de nouveau ? Ce dernier pourrait être rappelé en urgence pour ainsi éviter qu’il doive repasser par le ballottage. Il est toujours sur la règle de 10 matchs / 30 jours. Toutefois, en le rappelant en urgence, ce décompte demeurerait intact.
Récemment, le CH a appris que Jonathan Drouin ratera de 4 à 6 semaines pour une blessure au haut du corps. Avec le retour de Mike Matheson, on a opté pour la rotation entre Xhekaj, Wideman, Harris et Kovacevic. Lorsque tous les effectifs seront de retour et en santé, on devra rétrograder des joueurs assurément. Pour le moment, grâce à l’absence d’Hoffman, on met le tout sur pause.
Commentaires