Officiel | Huit ans pour Cole Caufield
Les Canadiens ont annoncé la signature de Cole Caufield pour une durée de huit saisons. Il touchera un salaire de 7,85M$ par année.
Les rumeurs indiquaient qu’une signature était imminente en ce début de semaine. L’attaquant officialise donc son entente à long terme avec l’équipe. Caufield touchera légèrement moins d’argent que Nick Suzuki. C’était d’ailleurs quelque chose qui circulait dans les rumeurs comme quoi le CH voulait imposer une hiérarchie des salaires avec son capitaine. Ce dernier touche un salaire de 7,875M$ par année. C’est donc pour quelques centaines de milliers de dollars de moins que l’ailier paraphe son nouveau contrat.
Les partisans s’impatientaient dans le dossier Caufield. Est-ce que la signature aura tardé en raison de la réhabilitation de Caufield ? C’est possible. Tout compte fait, l’attaquant ne voulait aller nulle part. On avait beau discuter d’offres hostiles ou de possible contrat pont, le principal intéressé a toujours mentionné qu’il souhaitait demeurer à Montréal pour longtemps. À la fin de son entente en 2031, Caufield sera libre comme l’air à l’aube de ses 30 ans.
Voici la structure du contrat de Cole Caufield:
Commentaires