Prochain DG du CH | Un nom qui revient beaucoup dans les rumeurs déjà à mettre de côté et pas de contact avec Patrick Roy
Les rumeurs fuseront dans les prochains jours par rapport à l’identité du prochain directeur général du Canadien de Montréal. Un nom qui revient beaucoup est celui de l’ancien défenseur de la LNH Stéphane Quintal. Or, selon JP Bertrand de TVA Sports, il n’a pas été considéré par le Canadien. Du moins, pour le moment.
L’homme de 53 ans ne manque pas d’expérience dans le monde du hockey. Il a joué plus de 1000 matchs dans la LNH avec les Bruins, les Blues, les Jets, le Canadien, les Rangers et les Blackhawks.
Quintal est présentement le vice-président sénior du département de la sécurité des joueurs de la Ligue Nationale de Hockey. Récemment, en entrevue au 91.9 Sports, il a confié qu’il serait heureux de joindre le CH.
Selon ce que rapporte JP Bertrand, l’ex-défenseur devra donc attendre. La bonne nouvelle dans ses propos, c’est qu’il restera vraisemblablement disponible pour le Canadien si l’organisation décide de lui faire appel un jour ou l’autre.
Par ailleurs, le CH et Patrick Roy n’auraient toujours pas été en contact. Je suis le dernier surpris de l’apprendre, mais certains y croient, alors…
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires