Quelques millions encore disponibles chez les Canadiens
Le CH semble remplir sa masse salariale plus la saison morte avance. Pourtant, on dispose encore de quelques millions pour terminer les emplettes.
Avec les récentes signatures de Kirby Dach et de Cayden Primeau, le CH a maintenant terminé son travail au niveau des signatures de joueurs dans l’alignement.
Ça ne veut pas dire que Kent Hughes a terminé son travail pour autant. Selon les récentes rumeurs, il chercherait à se départir d’un attaquant pour ajouter un joueur en défensive. Une signature sur le marché des joueurs autonomes ou quelques invitations pour des essais au camp ne sont pas à négliger par ailleurs.
Quelques millions pour manoeuvrer
Présentement, le CH dispose de 2M$ qu’il doit dépenser avant le premier jour de la saison. Carey Price est présentement sur la LTIR de la saison morte, donnant ainsi un 2M$ à Hughes avant de mettre Price sur la LTIR de la saison.
Avec ce 2M$, on peut assurément accueillir un défenseur mieux payé que l’attaquant qui servira dans la transaction. ou bien, une signature d’un joueur à un salaire de 2M$ et moins demeure tout à fait réalisable. Un gars comme Anton Stralman peut-être ?
L’administration de Kent Hughes gère très bien la masse salariale depuis son entrée en poste. Pourtant, c’est le même dirigeant (John Sedgwick) qu’à l’époque de Marc Bergevin…
Quel sera le prochain mouvement de personnel effectué par Kent Hughes selon vous ?
À lire également sur TSLH:
- Alex Ovechkin s’absentera pendant un mois !
- Les yeux de la planète hockey rivés vers les Capitals
- Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
- Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
- Frederik Andersen sera à l’écart pour quelques mois
- Sebastian Aho atteint une marque vénérable
- 5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
- Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
- Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour
Commentaires