Rafael Harvey-Pinard obtient l’appel attendu des Canadiens !
Un rappel qui est tellement mérité pour l’athlète d’ici. Les Canadiens de Montréal ont fait signe à Rafael Harvey-Pinard, qui rejoindra le CH pour le prochain match.
Je n’ai pas d’informations en ce sens, mais je m’attends à ce que RHP termine la saison à Montréal. Dans le match d’hier, Paul Byron s’est blessé au bas du corps. En point de presse, Martin St-Louis a révélé que cette blessure ennuyait Byron depuis quelques semaines déjà. Le petit attaquant luttait pour un poste l’an prochain au détriment de sa blessure, mais il est finalement tombé au combat.
Cette saison, Rafael Harvey-Pinard cumule 51 points en 64 matchs chez le Rocket de Laval. Il produit bien ces derniers temps, d’où le mérite de ce rappel.
Le Québécois continue d’écrire son histoire au sein de l’organisation.
Rappelé au début de la saison, RHP avait marqué son premier but en carrière. Il était demeuré dans le grand club pendant trois matchs. Cette fois, il pourrait en disputer cinq s’il est de l’alignement jusqu’au dernier match du calendrier. Par la suite, il rejoindra le Rocket pour une grosse course en séries. La place du Rocket n’est toutefois pas acquise, donc espérons que la formation sera en mesure de gagner sans l’un de leur meilleurs éléments.
Harvey-Pinard est un choix de 7e ronde à l’encan 2019. Depuis son arrivée chez les professionnels, il se démarque par sa production offensive, mais aussi par son éthique de travail et son énergie sur la patinoire.
À lire également sur TSLH:
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires