RUMEUR | Miguel Tourigny irait jouer en Europe
Surprenante information en provenance d’un journaliste slovaque aussi associé au magazine McKeens. Selon Matej Deraj, Miguel Tourigny se serait affilié au club Trencin en Extraliga au pays de Juraj Slafkovsky !
Si cette information s’avère véridique, ce serait toute une décision pour le choix de 7e ronde des Canadiens en 2022. Il tournerait ainsi le dos aux Lions de Trois-Rivières alors qu’il a fait partie de la dernière vague de coupures chez le Rocket.
Voici la traduction du tweet de Matej Deraj:
Signature inattendue – Le défenseur canadien de 20 ans Miguël Tourigny, qui a été repêché par Montréal au 7e tour du dernier repêchage, jouera pour Trenčín. Le défenseur offensif, plus petit et habile, a marqué 80 points en 65 matchs dans la LHJMQ l’an dernier
Tourigny a connu une très belle saison répartie entre l’Armada et le Titan dans la LHJMQ l’an dernier. Le CH avait un fort intérêt pour le défenseur dès le début de la saison et on a choisi de le sélectionner au repêchage plutôt que d’opter pour un essai.
Défenseur à caractère offensif avec un bon soupçon de hargne sur la glace, Tourigny aurait été une solide addition pour les Lions cette année.
Nous suivrons ce dossier si le tout se concrétisera.
À lire également sur TSLH
- Matt Murray signe un nouveau contrat avec les Predators!
- Rocket de Laval | Jacob Fowler verra de l’action rapidement
- Gabriel Landeskog finalement de retour au jeu
- Le SKA libère un autre espoir de son contrat avant l’échéance
- Les Canucks de Vancouver battent un record du Canadien de Montréal
- Josh Anderson candidat pour le Trophée Bill Masterton
- Pierre-Luc Dubois : Des sommets en carrière
- Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
- Un choix de 1er tour en 2021 annonce sa retraite du hockey professionnel
Commentaires