RUMEURS | Au tour de Vincent Lecavalier de rejoindre les Canadiens ?
La nouvelle a créé un peu de confusion chez certains partisans. En effet, Martin St-Louis, un entraîneur sans expérience professionnelle, s’amène comme entraîneur à Montréal. Il prend la place de Dominique Ducharme, congédié quelque temps avant l’annonce officielle en provenance de l’organisation.
Or, Kent Hughes ne s’arrêterait pas là. Son nom a souvent circulé à Montréal lorsqu’il jouait dans la NHL, mais cette fois, ce serait pour un poste d’assistant directeur-général. Marc-Olivier Beaudoin, qui fut un des nombreux à affirmer que Martin St-Louis s’amenait à Montréal comme entraîneur, mentionne que Vincent Lecavalier sera annoncé comme assistant au DG demain.
On se rappelle qu’au moment de l’embauche de Kent Hughes, Lecavalier a affirmé qu’il étudierait avec intérêt une offre du CH. Est-ce que l’information lancée sur la Twittosphère se réalisera ?
On semble vouloir amener du sang neuf, mais aussi des gagnants au sein de l’organisation. L’embauche de St-Louis me semble audacieuse, mais je suis très heureux de le voir débarquer à Montréal. Après tout, il n’a aucune pression outre le fait de devoir redonner le goût de la victoire à ses troupes. Il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison, donc il pourrait n’être que de passage.
Quant à Lecavalier, sa relation avec Kent Hughes ne date pas d’hier. Le frère de Vincent a d’ailleurs repris la business laissée vacante après sa nomination comme DG. Le journal LaPresse rapportait que le nom de Vincent Lecavalier figurait parmi ceux que Hughes aimerait amener à bord de l’organisation.
Mise à jour
Sur les ondes du 98,5Sports, Vincent Lecavalier lui-même a démenti la rumeur lancée sur Twitter. Il veut -et je cite- «mettre fin aux rumeurs» tout en affirmant qu’il est bien là où il, c’est à dire, en Floride.
Commentaires