Ryan Poehling reconnait ses torts | Canadiens de Montréal
La rétrogradation de Ryan Poehling à Laval n’a pas vraiment surpris les partisans des Canadiens de Montréal. Tous le voyaient faire le grand club avant le début du calendrier préparatoire, mais ses performances ont laissé à désirer. Heureusement, l’espoir n’est pas abattu et demeure positif face à la situation.
C’est ce que rapporte Anthony Marcotte, le descripteur des matchs du Rocket. Lors d’une discussion avec le centre, ce dernier a assumé ne pas avoir connu un camp à la hauteur de son talent. Il se serait senti hésitant tout au long de son séjour à Montréal. Heureusement, Ryan Poehling est ouvert par rapport à la situation et souligne savoir quoi faire pour revenir avec le grand club.
La maturité du jeune ne semble pas en cause tout comme son éthique de travail. Il s’agit fort possiblement d’une mauvaise gestion de la pression et de manque de concentration. À Laval, le gaucher tombera dans un environnement connu dans lequel il pourra reprendre confiance.
Il ne faut pas laisser tomber l’ancien choix de première ronde des Canadiens de Montréal. C’est une déception d’avoir vu le Tricolore le renvoyer dans les mineures, mais c’est pour son bien. Contrairement à il y a deux ans, on ne le précipitera pas dans le grand club malgré des performances laissant à désirer.
Est-ce que le CH l’enverra ailleurs pour un changement d’air ou bien on demeure optimiste face à lui ? Nous le verrons bien assez tôt.
À lire également sur TSLH
- Mondial junior | Le Canada débute le tournoi du bon pied
- Les Red Wings procèdent à un changement d’entraîneur-chef !
- WJC 2025: Un espoir des Canadiens sur la première paire pour la Suède !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 23 décembre dans la NHL !
- Zach Werenski au sujet de Patrik Laine: «Ça en dit plus sur lui que sur nous !»
- Patrik Laine quitte le match face aux Blue Jackets
Commentaires