Samuel Montembeault sera le gardien partant à Columbus
La ronde des gardiens se poursuit chez les Canadiens de Montréal.
Alors que Cayden Primeau a affrontés les Sharks de San Jose vendredi dernier dans une victoire de 3-2 en tirs de barrage et que Jake Allen a eu la lourde tâche d’essayer d’arrêter les puissants Kings de Los Angeles samedi dans une défaite de 4-0, c’est maintenant le tour de Samuel Montembeault de revenir devant le filet des Canadiens contre les Blue Jackets à Columbus mercredi soir.
Le dernier match de Montembeault remonte au 22 novembre dernier alors qu’il avait signé une victoire de 4-3 contre les Ducks à Anaheim où il avait stoppé 30 des 33 rondelles dirigées vers lui. En huit rencontres cette saison, Montembeault a maintenu une fiche de quatre victoires, trois défaites et une défaite en temps supplémentaire, avec une intéressante moyenne de 2.81 buts alloués par match et un taux d’efficacité de .908%.
Pour leur part, les Blue Jackets de Columbus continuent de naviguer dans le tumulte d’une saison sans trop de cohérence, et alors qu’ils ont une fiche de 7 victoires, 12 défaites et 4 défaites en temps supplémentaire, ils ont tout de même réussi à battre les Bruins de Boston 5-2 hier soir et les Devils du New Jersey 2-1 la semaine dernière.
La rencontre des Canadiens de Montréal contre les Blue Jackets de Columbus aura lieu ce mercredi à 19h et elle sera diffusée sur les ondes de RDS.
Commentaires