Selon l’équipe de Frolunda, Norlinder retournerait en Suède
Ce n’est pas une information exclusive, mais c’est étrange que l’organisation n’ait rien annoncé encore. À Laval pour trois matchs, le défenseur n’a pas particulièrement impressionné malgré son premier but professionnel inscrit. Mattias Norlinder avait d’ailleurs mentionné en entrevue s’ennuyer de son chez-soi.
Selon le club de Frolunda, Norlinder se rapporterait en SHL très bientôt. C’est le journaliste Johan Rylander qui rapporte cette information ce matin. Celui qui couvre les activités de la SHL mentionne que Frolunda comptera sur l’arrivée d’Andreas Borgman et de celle de Mattias Norlinder pour aider le club. À Montréal, rien n’est confirmé pour le moment.
*Mise à jour*:
Au tour des Canadiens d’annoncer le renvoi de Norlinder en Suède.
L’annonce devrait être faite dans la journée, j’imagine. Ce dossier m’inquiète de plus en plus. Il semblerait que les affirmations à l’effet que Norlinder souhaitait rentrer chez lui soient véridiques. Pour ma part, sur l’aspect hockey, je ne suis pas surpris qu’il ait frappé un mur en Amérique du nord. C’est quelque chose que sur TSLH, on a mentionné à maintes et maintes reprises.
Maintenant, à Frolunda, jouera-t-il comme il se devrait ? Avec le jeune espoir Simon Edvinsson qui a récupéré les responsabilités du défenseur des Canadiens, il faudra que Norlinder joue du gros hockey pour mériter son temps de jeu. Car rappelons-le, Frolunda n’a aucun mandat de développement pour Norlinder.
Commentaires