Shane Wright veut donner des championnats à Montréal
«Si j’ai l’opportunité de jouer pour votre équipe, je donnerai tout ce que j’ai. Je veux vous donner des championnats. Je ferai tout pour y parvenir».
Ce sont les mots qui sont sortis de la bouche de Shane Wright lors de son entretien avec Anthony Martineau de TVA Sport.
Le jeune homme se décrit comme un attaquant cérébral qui choisit ses moments pour exploser. C’est pas mal ce qu’on peut observer de son jeu je dirais. D’ailleurs, il mentionne que les gens qui critiquent son implication ne comprennent peut-être pas encore suffisamment son style de jeu.
Shane Wright figure parmi les meilleurs espoirs de ce repêchage, sans équivoque. Son nom ressort comme un 1er choix et les partisans l’ont déjà adopté en grande majorité.
Conscient que la pandémie a affecté son développement, le joueur de centre a déjà mentionné dans une autre entrevue qu’il prendra l’été pour corriger certains aspects.
Cette année, il ne pouvait pas vraiment compter sur ce temps précieux pour rétablir certaines lacunes (car oui, il en a). Surutilisé dans son équipe et envoyé dans la mêlée à toutes les sauces, Wright a tout fait pour traîner son club même si ce dernier affichait de grandes lacunes.
À plusieurs reprises, Wright a soulevé le point qu’il voulait faire gagner les Canadiens. Une mentalité de la sorte ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd auprès de Kent Hughes. Cela correspond exactement à sa mentalité.
Pour un connaître davantage sur Wright, je vous laisse sur ce profil détaillé:
Commentaires