Soirée occupée à prévoir pour les Canadiens | Déjà cinq offres sur la table pour le premier choix du Tricolore
Kent Hughes semble un directeur général très occupé dans les derniers jours et il semble bien que l’homme à la barre des Canadiens de Montréal n’ait pas terminé son travail. En effet, selon les informations qui circulent l’organisation montréalaise serait l’une des plus actives sur le marché des transactions actuellement et toutes les options seraient étudiées par la haute instance du Tricolore.
Le cinquième choix que détient Hughes semble très attrayant pour plusieurs organisations puisque pas moins de cinq offres seraient déjà sur la table pour obtenir ce dernier. Il sera intéressant de suivre les activités des Canadiens d’ici leur sélection puisque l’organisation semble ouverte à pratiquement toutes les options concernant son haut choix au repêchage. L’option qui semble le plus plausible présentement est celle du »trade down » qui ferait en sorte que Montréal échangerait son cinquième choix pour reculer un peu au repêchage et ajouter probablement un choix supplémentaire ou bien un joueur.
Pour ma part, je crois que l’équipe de Hughes vise un joueur en particulier qu’ils croient être en mesure de sélectionner un peu plus tard qu’au cinquième rang et veut donc monnayer celui-ci. D’ailleurs, mon collègue Pascal vient tout juste de publier un intéressant texte qui fait un survol des cibles potentielles avec appui vidéo pour les Canadiens que vous pouvez lire ICI.
Une chose est certaine, c’est que la fébrilité se fait de plus en plus sentir avec le repêchage qui se déroulera dans quelques heures seulement! Souhaitons voir un encan avec plusieurs rebondissements.
Note : Je vous rappelle que l’équipe du TSLH Espoirs sera en LIVE sur différentes plateformes pour suivre en direct le repêchage. Je vous invite à suivre ces derniers dès 19 h!
Commentaires