Toujours pas de négociations entre le CH et Alexander Romanov (mais pas de panique)
Après un début de saison très difficile, le jeune Alexander Romanov a connu de bons moments, notamment sous les ordres de Martin St-Louis. Le Canadien et lui doivent maintenant s’entendre sur les termes de son prochain contrat, lui qui devient agent libre avec restriction. Toutefois, les négociations ne seraient toujours pas entâmées selon David Pagnotta.
Kent Hughes et l’état-major du CH seraient complètement concentrés sur le repêchage de la semaine prochaine et c’est complètement normal. Les négociations ne pressent aucunement, surtout en considérant que Romanov n’est pas éligible à une offre hostile.
Il sera intéressant de voir ce que recherchera le défenseur comme contrat. On peut s’attendre à un pont de deux ou trois saisons. Pour ma part, ne n’irais pas plus haut que 2M$ annuellement avec ce que j’ai observé lors de la dernière campagne.
Il faut aussi mentionner que le Canadien est actuellement très serré sous le plafond salarial. Le dossier Rem Pitlick, RFA comme Romanov, sera également à surveiller.
Commentaires