Trevor Zegras prédit une saison dominante de Cole Caufield
C’est la saison des pools de hockey. Tous les amateurs ont leur liste et s’affairent à trouver la perle rare pour vaincre leurs adversaires. Les recrues sont une bonne catégorie de joueurs qui peuvent rapporter gros. Néanmoins, le danger qu’ils représentent en raison de leur statut incertain demeure très précaire. Ainsi, de prendre un espoir à sa première année est toujours un exercice risqué. Si on se fie aux dires de Trevor Zegras sur Cole Caufield, on peut penser que le jeune des Ducks aurait l’ailier des Canadiens haut dans sa liste.
Le compte Twitter de la LNH a lancé un sujet dernièrement demandant aux gens d’y aller avec un « hot take » sur la prochaine saison. Plusieurs personnes partagent donc la publication avec des prédictions audacieuses et on en voit de toutes les couleurs.
Trevor Zegras, l’espoir des Ducks d’Anaheim a tenu à participer au processus et ça plaira aux amateurs des Canadiens. En effet, le jeune a mentionné que Cole Caufield allait marquer 40 buts l’an prochain.
Évidemment, ce n’est qu’un « hot take », mais on voit que son talent est reconnu dans la LNH et surtout chez ses anciens coéquipiers aux États-Unis. Cole Caufield a connu de très bonnes séries éliminatoires. Sa chimie avec Nick Suzuki a de quoi réjouir les amateurs montréalais. Est-ce qu’on doit s’attendre à 40 buts cette année ou même dans sa carrière ?
Peut-être, mais c’est beaucoup trop de pression. Le hockey s’en vient, alors nous aurons la réponse bientôt ! Une chose est certaine toutefois, le jeune espoirs des Canadiens de Montréal a assurément hâte de compter son premier but devant une salle comble.
À lire également sur TSLH
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin
Commentaires