Trios du Canadien : Jake Evans à l’aile du deuxième trio
Le Canadien de Montréal reçoit la visite de la plus jeune franchise de la LNH, soit le Kraken de Seattle, ce soir au Centre Bell. Pour l’occasion, l’entraîneur-chef Martin St-Louis a décidé de brasser la soupe, alors que plusieurs de ses combinaisons ont été modifiées.
D’une part, Cole Caufield et Nick Suzuki avaient Juraj Slafkovsky à leur droite à l’entraînement, sur le premier trio. D’autre part, on pouvait retrouver Jake Evans à l’aile gauche de Sean Monahan et de Josh Anderson sur le deuxième trio. Enfin, le troisième trio a lui aussi été touché par ces changements de combinaisons, alors que Christian Dvorak se retrouvait au centre de Tanner Pearson et de Brendan Gallagher.
C’est visiblement Samuel Montembeault qui sera devant le filet du Canadien, lui qui vient de parapher une prolongation de trois ans qui lui rapportera un peu plus de trois millions de dollars par saison. Le tricolore a perdu trois de ses quatre dernières parties. Les changements apportés par le coaching staff permettront-ils à l’équipe de retrouver le chemin de la victoire ce soir?
Commentaires