Trois joueurs retranchés du camp des Canadiens de Montréal
Après une cuisante défaite de 7 à 2 aux mains des Sénateurs d’Ottawa, les Canadiens de Montréal ont annoncé trois nouvelles coupures de leurs effectifs. Lukas Vejdemo, Alexandre Fortin et Jan Mysak ont donc vu leur nom retirer de la formation.
Dominique Ducharme a été bien clair, personne n’a été bon ce soir. Aucun individu n’est ressorti du lot. Ainsi, les décisions sont faciles pour l’entraîneur qui se doit de rayer des noms. Aucun joueur ne semble vouloir lui forcer la main.
Ryan Poehling en est un autre qui doit sentir l’urgence de la situation. Le centre joue sa place dans l’alignement en ce moment, mais ne semble pas s’en rendre compte.
À lire également sur TSLH
- Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?
- Oliver Kapanen connait maintenant son sort
- Équipe Canada Junior ne manque pas de talent, mais…
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Lukas Vejdemo continuera donc son chemin à Laval pour le moment (après avoir passé au ballottage), tout comme Alexandre Fortin. Jan Mysak se rendra à Hamilton dans l’OHL selon ce qu’a annoncé le CH.
Le Tchèque a montré quelques bons flashs au cours du camp, mais c’était évident qu’il devait être retranché rapidement. Le centre n’est pas encore prêt, mais j’ai bien hâte de le voir l’an prochain. Pour le moment, il doit dominé en Ontario et démontré que son talent offensif est encore bien présent.
Commentaires