Un alignement pratiquement complet pour Montréal | Armia, Lindstrom et Newhook blessés
Les Canadiens de Montréal ont procédé à plusieurs retranchements lors de la dernière fin de semaine, si bien que l’équipe se dessine de plus en plus. Toutefois, il reste encore quelques décisions à prendre d’ici la fin du camp d’entrainement dans le dossier de certains joueurs. Cependant, la direction devra encore une fois jongler avec des blessures, puisque l’équipe vient d’annoncer que les attaquants Alex Newhook et Joel Armia ainsi que le défenseur Gustav Lindstrom ne seront tous pas en uniforme en raison de blessures. On parle ici de blessures qui seront évaluées sur une base quotidienne, donc pour le moment on ne s’attend pas à les voir manquer une longue période d’activité.
Pour ce soir, voici donc à quoi devraient ressembler les Canadiens pour son troisième affrontement consécutif contre les Maple Leafs de Toronto.
Attaque :
Caufield – Suzuki – Anderson
Harvey-Pinard – Dach – Slafkovsky
Pearson – Monahan – Gallagher
Heineman – Evans – Ylonen
Défense :
Norlinder – Savard
Xhekaj – Kovacevic
Harris – Mailloux
Gardiens :
Allen
Primeau
Il sera donc intéressant de suivre ce match et les autres de près chez les Canadiens, puisqu’il reste encore des batailles pour obtenir les dernières places disponibles dans l’alignement pour débuter la saison. Il faudra également voir si la direction décidera de commencer la prochaine campagne avec trois gardiens afin de ne pas prendre de chance de perdre Cayden Primeau via le ballottage.
Commentaires