Un bonus pour Jordan Harris qui pénalisera le CH l’an prochain
La saison sera terminée quelques minutes après la parution de cette manchette. Le CH détruit les Panthers, qui ont offert un club B et un effort D. C’est très compréhensible considérant qu’ils doivent demeurer en santé pour les séries. Pendant ce temps, le CH offre une belle soirée à ses partisans pour clore une saison de misère.
Dans ce match, Cole Caufield a obtenu un premier tour du chapeau et les partisans se sont mis à scander «Guy Guy Guy» après le 10e but du CH. De très beaux moments dans un match qui fut lancé par le premier but en carrière dans la NHL de Jordan Harris.
D’ailleurs, ce dernier a obtenu une belle faveur de la part de l’organisation. En décidant de l’envoyer dans la mêlée ce soir, le CH permet à Harris de toucher un bonus de signature d’un montant de 82 500$. On a décidé de ne pas priver le jeune joueur de ce montant. Ça aurait été pourtant facile de le laisser sur la galerie.
Par contre, le CH sera pénalisé l’an prochain comme le démontre Cap Friendly. Avec un montant de 1,132 500$ en bonus cette saison, le CH sera pénalisé de ce même montant sur la masse l’an prochain.
Montréal affiche déjà une masse salariale projetée à 81,538M$ en fonction des effectifs sous contrat l’an prochain. Cela compte également le contrat de Shea Weber et celui de Carey Price.
À lire également sur TSLH:
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Commentaires