Un échange de choix entre les Devils et les Canadiens ? | Rumeurs TSN
Pierre LeBrun, Daren Dreger et Chris Johnston se sont joints à Kate Beirness de TSN pour le segment Insider Trading. Ce soir, les informateurs ont discuté de plusieurs rumeurs de la LNH, dont certaines impliquant les Canadiens de Montréal.
Comme nous entendons depuis quelque temps, les Canadiens n’auraient pas encore décidé qui prendre au premier rang. Même si j’en doute fortement, c’est ce qui circule présentement et Pierre LeBrun s’avance sur la possibilité que Kent Hughes attende un téléphone des Devils du New Jersey avant de prendre une décision.
En effet, il se pourrait fortement que les Devils, pour s’assurer de sélectionner le joueur convoité, puissent vouloir s’avancer d’un rang. Logiquement, leur choix serait Juraj Slafkovsky, un ailier de puissance. Comme les rumeurs mentionnent que le CH regarderait de son côté, est-ce que les Devils les appelleront pour s’entendre sur une transaction ?
Les rumeurs des derniers jours ressemblent beaucoup à de l’information coulée par les Canadiens, afin de semer un doute du côté du New Jersey. SI le CH veut Shane Wright et qu’ils sont certains que les Devils veulent le Slovaque, pourquoi pas leur laisser croire via des rumeurs que Slafkovsky est la cible ? Ça leur permettrait d’ajouter quelque chose de plus via transaction…J’en parlais justement dans ma chronique de lundi au 91.9 sports.
Par contre, le DG du New Jersey mentionne qu’ils vont repêcher un centre si jamais c’est un centre qui se retrouve en premier sur leur liste au moment de sélectionner. Bref, on doit garder ça à l’œil.
Ilya Mikheyev serait très en demande selon Chris Johnston. Les rumeurs laissent entendre que plus de la moitié de la ligue se serait informée sur la possibilité de l’acquérir. L’ailier des Maple Leafs rechercherait un contrat de plus de 4 M$ ce que Toronto ne peut lui offrir. On doit s’attendre à une transaction cet été.
Mike Smith discute de son futur avec les Oilers d’Edmonton présentement. Le vieux gardien commence à avoir des problèmes de santé et il se pourrait fortement qu’il finisse son contrat sur la liste des blessés à long terme. La formation canadienne doit donc regarder ses options devant le filet, car ce n’est pas avec le vétéran qu’ils vont répéter le parcours en séries de cette année.
Jessi Puljujarvi serait très convoité sur le marché des transactions selon les rumeurs. Les Sénateurs d’Ottawa se retrouveraient en tête de liste au niveau de l’intérêt envers le Finlandais. Rien n’indique qu’un échange est imminent, mais son acquisition a du sens pour la profondeur aux ailes d’Ottawa.
Concernant Johnny Gaudreau, il n’y a aucune nouvelle de son camp présentement. C’est une situation peu idéale pour les Flames de Calgary qui veulent le conserver. Est-ce que Gaudreau veut voir sa valeur sur le marché avant de signer avec son équipe ? C’est fort possible. Ça va couter cher.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires