Une date à retenir pour les partisans des Canadiens
Le repêchage 2022 est clairement sous la loupe de nombreux partisans des Canadiens de Montréal. En plus d’être en position pour un excellent choix dans le top5, l’événement se tiendra dans la Métropole.
C’est le 16 mai à 19h qu’on en saura plus sur le portrait du repêchage 2022. En effet, la loterie officielle pour l’encan amateur se tiendra à ce moment. Inévitablement, on pourra commencer à spéculer sur l’identité du prochain espoir des Canadiens puisque ces derniers ne seront pas des séries.
En date d’aujourd’hui, le CH possède 12,1% de chance de récolter le premier choix. Si Montréal termine au dernier rang du classement, ce pourcentage montera à 25%. Au moment d’écrire ces lignes, ce sont les Coyotes qui occupent ce rang. Ainsi, le CH a 13,6% de choisir 2e, 32,2% de choisir 3e et 42,2% de parler au 4e échelon.
Pour vous familiariser avec les espoirs admissibles autour de ces rangs, consultez notre section du TSLH Espoirs. Vous y trouverez les listes de nos intervenants en plus des nombreux profils et rapports d’observation produits tout au long de la campagne.
Pour y accéder, c’est ici: TSLH Espoirs
Commentaires