VIDÉO | Owen Beck montre qu’il est un guerrier sur la patinoire
Depuis son année repêchage, l’équipe du TSLH Espoirs décrit Owen Beck comme étant un joueur de hockey complet qui montre de la hargne également. Cette saison, Beck produit un peu au-delà des attentes offensivement et c’est de bon augure pour les Canadiens de Montréal.
Le 33e choix de l’encan 2022 cumule présentement 26 points en 19 matchs. L’an dernier, il a produit un total de 51 points dans la saison. Ceux qui l’avaient observé tout au long de l’année voyaient en lui un potentiel offensif inexploré encore. Cette saison, on s’attendait à ce qu’il déloge Luc Del Bel Belluz du poste de premier centre. Surtout avec les séries que ce dernier a connues l’an dernier. La place était à prendre.
Et Owen Beck l’a prise. Le jeune espoir du CH est sur un rythme pour atteindre 50 buts et 90 points cette saison. C’est au-delà de mes espérances, pour être honnête. Hier, contre les Greyhounds, Beck a montré encore plus son côté hargneux sur la patinoire.
Au début du 2e tiers, Beck s’est sacrifié pour bloquer un tir et l’impact de la rondelle a semblé lui faire très mal. Il a quitté momentanément la rencontre, puis est revenu par la suite. À la fin du 2e engagement, on a pu voir Owen Beck jeter les gants contre Ethan Montroy.
Sur la séquence, Beck a reçu une punition majeure pour bagarre ainsi qu’un deux minutes pour instigateur, ce qui a mené à son expulsion.
Ce fut la seule trace laissée par Beck sur la feuille de pointage puisque Mississauga a perdu la rencontre 4-0.
Commentaires