Championnat mondial junior | Du renfort pour le Canada et la Suède
Les alignements des différentes nations ne sont pas tous connus. Le Canada demeure en camp de sélection alors que la Suède a déjà divulgué son alignement. La formation jaune et bleue ne présentait que 13 attaquants et on se doutait bien que du renfort.
On apprend donc aujourd’hui que les Devils permettront à Alexander Holtz de représenter sa nation au Championnat mondial junior. L’attaquant évolue cette saison dans la AHL. Il cumule dix points en autant de matchs. Malheureusement, il ne sera pas rejoint par son compagnon Lucas Raymond au sein de la Suède. Pour des raisons évidentes, les Wings conserveront leur jeune joueur dans leur rang.
Gros ajout pour le Canada
Team Canada ajoute aussi une grosse pointure en Cole Perfetti. Celui qui joue aussi dans la AHL connait une superbe saison chez les professionnels. Il cumule 15 points en 17 matchs.
Il ne restera plus qu’à attendre de voir si Quinton Byfield le rejoindra. L’attaquant des Kings est de retour au jeu depuis peu après une blessure sérieuse. On ne voudra pas en faire un Dach 2,0, alors on risque d’être prudent.
Commentaires