Retour à l'accueil

Le Canada sans Cale Makar contre les États-Unis!

Malgré sa présence à l’entraînement matinal avec équipe Canada, Cale Makar ne sera pas du match contre les États-Unis. Il sera remplacé à la défensive par Thomas Harley. Rappelons que le défenseur de l’Avalanche du Colorado est à l’écart parce qu’il est malade. Il ne s’agit donc pas d’une blessure. S’il prend du mieux dans les prochains jours, il pourra rejoindre la formation du côté de Boston.

On ne sait pas si au dernier match il était incommodé, mais Cale Makar a tout de même joué plus de 28 minutes contre la Suède.

L’organisation du tournoi et l’association des joueurs de même que la Ligue nationale n’avait pas prévu de règlement concernant l’ajout de joueurs durant la compétition. On en a donc convenu qu’un joueur pouvait être rappelé, mais ne pouvait être inséré dans l’alignement sans retirer un autre joueur. Initialement Thomas Harley devait rejoindre le Canada à Boston pour remplacer Shea Theodore. On lui aura finalement demandé de se rapporter à Montréal puisque Cale Makar était malade.

À LIRE SUR TSLH

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 26 février 2025

Un autre joueur de la Confrontation des 4 Nations qui tombe au combat !

Un autre joueur de la Confrontation des 4 Nations qui tombe au combat !
Confrontation des 4 nations 21 février 2025

Une victoire pour 40 millions de personnes

Une victoire pour 40 millions de personnes

Commentaires

Laisser un commentaire