Finlande / Suisse : un match serré jusqu’à la fin!
Dans un autre match qui ne promettait pas le plus grand des spectacles, la Finlande et la Suisse se livrait combat en ce dimanche après-midi. Le gardien des Suisses Thibault Fatton a été super bon pour garder sa formation dans le match jusqu’à tard dans la rencontre, mais malheureusement il ne pouvait pas marquer de buts. Ainsi, les Finlandais ont été en mesure de se sauver avec la victoire, comme la logique le voulait. Marque finale : 4-1.
🚨🇫🇮 @leijonat‘s with the tip in! Aku Raty gives Finland a bit of breathing room and nets his 2nd goal of the tournament. #WorldJuniors@ArizonaCoyotes pic.twitter.com/jAqlQdUdfU
— IIHF (@IIHFHockey) December 27, 2020
Fatton poursuit sur sa lancée.
Après une performance inspirante malgré la défaite face aux Slovaques, le gardien Thibault Fatton a continué de démontrer toute l’étendue de son talent face aux Finlandais. Malheureusement pour lui, il doit encore une fois s’avouer vaincu. Sur le plan personnel, toutefois, Fatton est un gagnant depuis le début du tournoi. Il a bloqué près de 40 rondelles.
Anton Lundell ne déçoit pas.
Sans être le plus flamboyant, l’espoir des Panthers de la Floride connaît un très bon début de tournoi. Après une solide première rencontre, il a marqué le premier but des Finlandais aujourd’hui pour ouvrir la marque.
Anton Lundell (@FlaPanthers) comes *this* close to doubling the Finnish lead over the Swiss.
The post, of course, wasn’t having it. pic.twitter.com/vwlsS5SHUI
— EP Rinkside (@EPRinkside) December 27, 2020
Brad Lambert toujours aussi bon.
J’en parle dans chaque résumé de texte impliquant la Finlande, mais Brad Lambert est vraiment un joueur que j’apprécie. Son dynamisme fera de lui un chouchou des fans de l’équipe qui le repêchera dans la LNH à l’encan 2022. Deux mentions d’aide récoltées aujourd’hui face aux Suisses.
Very nice cross-ice pass from Brad Lambert to set up two big chances for the Finns pic.twitter.com/X23KS3wCpW
— Dylan Griffing (@Dylan_Griffing) December 27, 2020
Commentaires