OFFICIEL: Alex Formenton s’est rendu à la police
Le scandale éclaboussant Hockey Canada concernant l’Équipe junior de 2018 commence à s’éclaircir. Récemment, la police de London émettait un communiqué à l’effet que cinq joueurs de la formation devait se présenter au poste pour faire face à des accusations d’agression sexuelle.
Alex Formenton, ancien joueur des Sens évoluant en Suisse désormais, a quitté Ambri-Piotta pour des raisons personnelles le même jour que la parution de ce communiqué. On apprend aujourd’hui du Globe and Mail que Formenton s’est officiellement présenté au poste pour être mis en état d’arrestation. Il était accompagné de ses avocats. Le joueur entend «défendre vigoureusement son innocence» et «encourage les gens à ne pas juger avant de connaître tous les éléments».
Le Globe and Mail ne peut confirmer si les quatre autres joueurs sommés de se présenter au poste de police de London l’ont fait. On se souvient que Carter Hart (PHI), Dillon Dube (CGY), Michael McLeod (NJD) et Cal Foote (NJD) ont tous quitté leur formation pour des raisons personnelles à la sortie du communiqué de la police.
Plus de détails à venir…
Commentaires